Le gouvernement canadien octroie du financement pour la recherche à de nouveaux bénéficiaires

24
17
Frank Arbens

Les bénéficiaires atypiques reçoivent du financement du gouvernement pour la recherche

Le gouvernement canadien octroie maintenant du financement pour la recherche à ceux qui étaient auparavant définis comme des bénéficiaires atypiques du financement R&D. Les bénéficiaires traditionnels du financement traditionnel pour la recherche ne seront plus les bénéficiaires exclusifs de ce financement.

Le financement pour la recherche inclura les organismes à but non lucratif et autres petites institutions

En premier, le gouvernement du Canada allouera du financement pour la recherche à des établissements dans le secteur de la santé. Toutefois, le gouvernement sera disposé à octroyer du financement à des organismes de moindre importance qui n'auraient pas été considérés primordialement pour obtenir du financement. Ces organismes comprennent les projets à but lucratif et à but non lucratif de moindre capacité comparativement aux institutions de recherche communément financées par le gouvernement.

Un programme d'une durée de 18 mois

Un programme d'une durée de 18 mois du gouvernement canadien financera une quantité de projets de recherche atypiques dans les secteurs reliés à la santé. La quantité de demandes qui recevront du financement est impressionnante. Environ 68 organismes recevront le financement hautement convoité. Un de ces projets a pour objectif de créer des bracelets conçus pour avertir les médecins de situations urgentes en plus d'aider à cultiver une crevette qui peut manger un escargot responsable de la propagation de la maladie dans les pays en voie de développement.

Le caractère unique des initiatives de financement

Ces projets ingénieux n'auraient possiblement jamais progressés financièrement si le gouvernement canadien n'avait octroyé du financement à des organismes de moindre importance. Considérons que cette une raison valable pour offrir du financement pour la recherche à ces organismes atypiques capables de réussir à effectuer de la recherche.

Affiché dans: Financement
Mots-clé liés: aide a la creation d entreprise au nouveau brunswick, aide apprentissage employeur, aide au petites entreprises québec, aide aux entrepreneurs du canada, aide aux entreprises québec, aide aux jeunes entreprises, aide aux nouvelles entreprises, aide aux nouvelles entreprises québec, aide creation d entreprise auto entrepreneur, aide création entreprise
 

Découvrez à quel type d'aide vous êtes admissible...

Prenez un instant afin d’apprendre combien d’argent pourrait être disponible pour votre petite entreprise sous la forme de subventions et prêts gouvernementaux.

1
Où est (sera) située votre entreprise?
image de la carte
Alberta Colombie-Britannique Manitoba Nouveau-Brunswick Nouveau-Brunswick Terre-Neuve-et-Labrador Terre-Neuve-et-Labrador Nouvelle-Écosse Nouvelle-Écosse Territoires du Nord-Ouest Nunavut Ontario Île-du-Prince-Édouard Île-du-Prince-Édouard Québec Saskatchewan Yukon
2
Objectif
3
Renseignements personnels
4
Données commerciales
5
Revenu généré au cours des 2 dernières années
6
Type d'industrie
7
Besoins financiers
Trouvez ci-dessous les nouvelles sur les financements pour petites entreprises, à partir du 26/06/2016:
Une entreprise de bois de chauffage à Québec décroche 50,000 $
À Rimouski, une clinique de santé-beauté décroche une subvention de 4,000 $
Deux prêts gouvernementaux de 22,500 $ alloués à un cabinet d'évaluateurs agréés
Une subvention gouvernementale de 2,000 $ remise à une entreprise de la construction
Une nouvelle clinique de Mirabel reçoit une aide gouvernementale de 22,000 $ pour démarrer
Les nouvelles récentes sur les financements, à partir du 26/06/2016:
gouvernement federal emploi, gouvernement federal financement entreprise, gouvernement federal programme soutient travailleurs ages, gouvernement federal subvantion, gouvernement federal subvention porte et fenetres, gouvernement federal subventions, gouvernement federalsubvention site internet, gouvernement federalsubvention, gouvernement federal subventions navires halifax, gouvernement federale subventions