Prêts sans intérêt ou à intérêt modique

Instantané

Catégorie:PrêtsNational:83
Régional:82Montants:1,500$ - 10,000,000$

Malgré qu'une subvention soit idéal comme type de financement, vos chances d'être admissible à un programme du gouvernement offrant aux petites entreprises des financements sous forme de prêts sont beaucoup plus élevées. Donc, si vous avez fait la tournée des banques sans succès, n'abandonnez pas.

En réalité, les prêts du gouvernement sont souvent meilleurs que les prêts bancaires. Ils peuvent êtres sans intérêt, ou ils peuvent offrir des tarifs concurrentiels. (Dans certains cas, votre prêt pourrait être "non-remboursable", un beau mot qu'emploie le gouvernement pour dire "une subvention".) Les prêts du gouvernement offrent des avantages supplémentaires, ils sont plus susceptible à être non-garanti, c'est à dire que ces prêts sont libres de tout nantissements. 

Vous trouverez des prêts offerts par une gamme de programmes, qui visent de différentes industries, de différentes régions et même des prêts ciblant les femmes et les jeunes entrepreneurs en particulier.

Par exemple, La Fondation Canadienne des Jeunes Entrepreneurs (FCJE) offre des fonds de démarrage de jusqu'à 15,000$ amorti au cours de trois à cinq ans aux jeunes voulant démarrer une entreprise. La FCJE défini le terme "jeune" comme étant toute personne agée de 18 à 34 ans. Vous serez obligé de soumettre un plan d'affaires dans le cadre du programme, mais de toute façon, cela devrait être à la tête de vos tâches à faire. Souvent, le programme vous met en rapport avec un dirigeant d'entreprise chevronné qui peut vous conseiller lors de la phase de démarrage.


Découvrez si vous qualifiez pour des Prêts sans intérêt ou à intérêt modique

Appelez-nous pour plus d'informations
1-800-763-0945
Envoyez-nous un courriel pour de plus amples renseignements